BlueBirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arènes bleues : comment les monter en niveau?

Aller en bas

Arènes bleues : comment les monter en niveau? Empty Arènes bleues : comment les monter en niveau?

Message par Carreau Lun 5 Juin - 15:02

Il existe une technique simple pour monter en niveau rapidement une arène allier, mais malheureusement trop peu de gens semblent la connaître dans notre équipe ...

Voici donc un petit récapitulatif de comment "prestige" une arène bleue !

A chaque pokemon vaincu, le jeu calcul combien de points de prestige ce combat rapporte à l'arène; et lorsque certains paliers sont atteins, une place se libère pour qu'un nouveau joueur de l'équipe puisse y déposer un de ses pokemons.

Pour que le nombre de points de prestige soit maximum, il faut que l'attaquant utilise uniquement des pokemons dont le niveau (CP) vaut la moitier de celui du défensseur : le gain est alors de 1000 points par pokemon vaincu.

exemple : j'utilise que des pokemons de niveau 1200 ou moins pour attaquer une arène gardée par un noadkoko niveau 2400 et un aquali niveau 2600. Je gagnerai donc 2000 points de prestige si j'arrive à vaincre ces deux pokemons!

Attention cependant, pour gagner il est préférable d'utiliser des pokemons qui ont un avantage de type contre le défenseur, et certains pokemons sont bien meilleurs que d'autres pour "prestige" des arènes !

Un conseil donc : gardez de nombreux pokemons autour de 1200 - 1500 CP !

Carreau
Carreau
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2017

https://bluebirds74.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum