BlueBirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel genre d’événements attendez-vous ?

Aller en bas

Quel genre d’événements voulez-vous partager avec les blue birds?

Quel genre d’événements attendez-vous ? Vote_lcap40%Quel genre d’événements attendez-vous ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quel genre d’événements attendez-vous ? Vote_lcap40%Quel genre d’événements attendez-vous ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quel genre d’événements attendez-vous ? Vote_lcap20%Quel genre d’événements attendez-vous ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quel genre d’événements attendez-vous ? Empty Quel genre d’événements attendez-vous ?

Message par Carreau Lun 5 Juin - 16:59

Hello les oiseaux!

Je lance ce topic pour voir un peu quel genre d’événements vous préférez qu'on organise ensemble :

- Plutôt des raids pour convertir les arènes de la région aux couleurs de notre bannière?
- Des après midi ou soirées leurres et discutions pour faire connaissance, tranquille.
- Des sorties ballades pour faire les oeufs et découvrir des nids de pokemons rares (et éventuellement craquer un ou deux encens!).

Personnellement j'aime bien varier les plaisirs et j'aime toutes ces propositions, mais si j'ai créé ce forum, c'est dans le secret espoir (pas si secret que çà) de monter une équipe pour reprendre les arènes du coins aux mains des rouges, un peu trop présents à mon goût ! king
Carreau
Carreau
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2017

https://bluebirds74.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum